Splendeur naturelle lovée dans l’ouest de l’Irlande, le parc national de Killarney abrite plus de 10 000 hectares de montagnes, de forêts et de lacs pour votre plus grand plaisir. Prenez le temps lors de votre séjour en Irlande d’apprécier les beautés que cette grande étendue de verdure, aussi sauvage que protégée, a à vous offrir.

Ressourcez-vous lors de votre visite au parc national de Killarney

De promenades en visites, le parc national de Killarney est sans doute la halte la plus paisible de votre séjour en Irlande. La région du Kerry et ses trois majestueux lacs vous accueillent sur un terrain de jeux aussi extraordinaire que passionnant. Une randonnée dans le parc vous apportera des moments paisibles avec ceux qui vous accompagnent. Les paysages, de toute beauté, se conjuguent à la perfection avec les espèces de faune et de flore que vous rencontrerez lors de votre séjour. N’oubliez pas d’emporter votre appareil photo pour immortaliser les paysages que vous admirerez.

Que voir à Killarney ?

Si la nature est à elle seule impressionnante, dirigez-vous vers les lieux les plus saisissants. Dans la région ouest du parc, au cœur de la forêt Tomies Wood, la cascade O’Sullivan est un véritable ravissement. Poursuivez dans la thématique aquatique avec la Torc Waterfall, une superbe cascade dissimulée au cœur du parc national. Promenez-vous sur les bords de Muckross Lake, Lough Leane et Upperlake, les 3 lacs impressionnants de splendeur et de paix, bordés d’une végétation luxuriante. Sur votre chemin, vous aurez l’occasion de rencontrer plusieurs abbayes et chapelles. Ne manquez pas de les visiter, afin d’enrichir votre découverte.

  • Itinéraire au volant

    Manoirs et châteaux d'Irlande

    à partir de 1719€ 8 jours / 7 nuits